Élections municipales du 28 juin : la charte de Cantine sans plastique France

Les communes sont les principaux acteurs du service de restauration collective à destination des enfants des crèches et écoles, mais aussi des seniors ainsi que du personnel de ces collectivités
 
À l’occasion du second tour des élections municipales 2020 l’association Cantine sans plastique France prend l’initiative de soumettre aux candidat(e)s à ces élections une charte dont la signature vaudra – si le (la) candidat(e) est élu(e) – engagement pour mettre en œuvre les mesures de la charte.
 
Vous pouvez télécharger le formulaire de la charte en cliquant ici et le renvoyer au format pdf avec la signature du candidat tête de liste à l’adresse cantinesansplastiquefrance@gmail.com. Le logo « Je m’engage pour une cantine sans plastique » vous sera transmis en retour.
 
Nous vous invitons à consulter notre article Covid 19 : le plastique n’est pas une solution, notre réponse au lobbying des industriels du plastique durant la pandémie, et à télécharger notre dossier de presse en cliquant ici. Si vous souhaitez plus d’information sur notre association. Vous pouvez également nous envoyer vos questions par courriel.
 
Cordialement.
 
Le bureau de Cantine sans plastique France